Background agenceimmobiliere-angers.com

Investissement


La région parisienne concentre une forte densité de population, des habitants qui pour la plupart travaillent sur Paris. Acheter son logement ou investir pour louer peut donc être tentant, d’autant plus que les villes de banlieue parisienne sont en pleine effervescence.


Acheter une maison ou un appartement


Votre investissement immobilier en région parisienne peut poursuivre divers objectifs. Si vous travaillez à Paris et que vous rêvez d’être le propriétaire de votre maison avec jardin dans laquelle élever votre famille, acheter votre résidence principale dans une ville comme Rueil-Malmaison peut représenter une bonne raison d’investir.


Investissement lmnp

Vous pouvez aussi effectuer un investissement dans un appartement de la région parisienne et décider de le mettre en location. Les studios et les appartements de 2 pièces, voire plus, sont très prisés à la fois par les étudiants et les jeunes couples. Vous trouverez donc facilement des locataires.


Profiter du projet Grand Paris


En investissant en région parisienne, vous allez aussi profiter des retombées du Grand Paris. Ce projet prévoit notamment la création et l’extension de lignes de métro, la construction de nouvelles gares et la mise en service du Grand Paris Express. Avec une densité accrue des moyens de transport, les nouveaux habitants sont attendus en masse, avec des lots de logements neufs dans lesquels investir tout en profitant de réductions fiscales.


Autres liens sur le sujet :

fr ch be lu